La Britonie en fête

Aller en bas

La Britonie en fête

Message  Stéphanie le Sam 30 Avr - 1:58

PEOPLE - La sœur de la mariée a attiré tous les regards...

Elle avait une sacrée robe, Philippa Middleton. Une longue robe ivoire, simple, sans broderie, signée, comme celle de sa sœur, Sarah Burton (Alexander McQueen). Mais c’est à croire que la créatrice voulait favoriser la demoiselle d’honneur plus que la mariée: la robe lui dessinait une silhouette que les téléspectateurs, les yeux rivés sur leur écran (au départ pour voir Kate et William) ne sont pas prêts d’oublier.

Du moment où la sœur de la mariée est sortie de la Rolls-Royce (et du moment où la question s’est posée de savoir si elle portait ou non une culotte), elle a presque dérobé la vedette à Kate.

Devenue trending topics sur Twitter, les internautes commentaient sa tenue et ses formes. «Pippa Middleton est la plus belle personne que j’ai jamais vue de ma vie» commente ainsi un internaute. @chrisjamesv. «Quiconque n’est pas attire par Pippa Middleton est dingue.. elle est #belle» déclare un autre @DarcyWilliams. Pour Caitlin Moran, journaliste du Times, estime même que «Pippa a été le sujet central du mariage». Et Karl Lagerfeld, invité à commenter la cérémonie sur France 2, a estimé qu’elle était la plus belle de la cérémonie.

Harry et Pippa?

Mais la question est surtout, avec qui Pippa va-t-elle finir? Sa côte de popularité explose donc en ce jour, et les commentateurs se demandent si Harry, cadet de William, saura saisir sa chance. Selon le Telegraph, si la plus grande acclamation du jour a été pour le couple royal, «la seconde plus grande a été quand Harry a été vu en train de marcher avec Pippa Middleton»...

Michael Vaughan, ancien capitaine de cricket de l'équipe d'Angleterre, a twitté: «Prions tous pour Harry... prions pour qu'il ait de la chance avec Pippa ce soir.. #goonharry», puis «Ce soir, Harry la tient… Cela se voit dans son regard…» Puis «J’ai peur qu’il boive trop et manque sa chance» avant de lui conseiller «Tente ta chance cette après-midi, il y a de charmants jardins dans le Palais».

Selon la rédactrice en chef du magazine Tatler, Catherine Ostler, Pippa a la réputation d’être la plus drôle des deux, la plus extravertie, et potentiellement la plus «coquine»… «Lors des soirées, les gens s’empressent d’aller lui parler, et elle a un effet magnétique sur les hommes», selon la journaliste.

Pippa et Alex

Sauf que… Pippa est prise. Elle n’est pas mariée hein, tout n’est pas perdu. Mais enfin, pour l’instant, elle sort avec Alex Loudon, ancien joueur de cricket professionnel devenu businessman, et il est son cavalier pour la soirée.

Reste à espérer que Kate ne lui en veuille pas d’avoir tant fait jaser lors de sa journée. Mais après tout le sort de Kate est réglé, celui de Pippa…

Stéphanie

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum