Gay-Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

homosexualité et séropositivité

Aller en bas

homosexualité et séropositivité Empty homosexualité et séropositivité

Message  juliette Sam 20 Nov - 16:59

Etudiante en master à l'Institut de psychologie de l'université Paris Descartes, je suis soucieuse et désireuse d'améliorer les connaissances sur le vécu de la séropositivité. En effet, je réalise un travail d'étude et de recherche sur le parcours de vie d'hommes homosexuels séropositifs. Dans ce contexte, je mènerai des entretiens, support méthodologique de mon étude, avec ceux qui voudront contribuer anonymement et confidentiellement à ma recherche en psychologie clinique sur l'expérience de vie avec le VIH. Ainsi, ce mémoire, qui s'appuie sur ces rencontres, a pour visée de favoriser une meilleure compréhension de celle-ci. En ce sens, votre collaboration constituerait une contribution précieuse à la recherche scientifique. Je vous remercie pour votre confiance et vous invite à me contacter à l'adresse suivante : juliette.paris.descartes@gmail.com

juliette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

homosexualité et séropositivité Empty Re: homosexualité et séropositivité

Message  Nacer Jeu 10 Mar - 20:28

Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider les séropositifs....
Bravo pour votre implication..

Nacer

Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser